Les Russes construisent un mur sur la frontière administrative entre l’Ukraine et la Crimée

Les Russes construisent un mur sur la frontière administrative entre l’Ukraine et la Crimée

314
Ukrinform
Les autorités d’occupation russes construisent un mur sur la frontière administrative entre l’Ukraine continentale et la Crimée occupée.

Cette information a été communiquée par l’agence d’information russe TASS avec pour référence le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie qui s’occupe de cette construction.

«Les spécialistes estiment que la construction de 50 km de long sera finie dans la première moitié de l’année prochaine. Pour le moment, le planning de la construction est respecté», peut-on lire dans un message.

Selon le site des offres publiques, cette construction aura un coût supérieur à 200 000 millions de roubles et sa durée d’exploitation sera garantie pour dix ans.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-