L’Union européenne a introduit des sanctions contre le « maire » de Sébastopol

L’Union européenne a introduit des sanctions contre le « maire » de Sébastopol

80
Ukrinform
L’Union européenne a inclus sur la liste des sanctions Dmitriy Ovssyannikov, prétendu maire de Sébastopol, pour violation de l’intégrité territoriale de l’Ukraine.

Cette décision a été votée par le Conseil de l’Union européenne ce matin.

« Le 21 novembre, le Conseil de l’Union européenne a inclus Dmitriy Ovssyannikov, «  maire de Sébastopol », sur la liste des personnes concernées par des mesures restrictives pour atteinte à l'intégrité territoriale, à la souveraineté et à l'indépendance de l'Ukraine ", a déclaré l'UE.

Les sanctions prévoient une interdiction de visa pour les voyages dans les États membres de l'UE et le blocage des ses biens dans la communauté.

Actuellement, les mesures restrictives personnelles de l'UE sont en vigueur à l'encontre de 38 organisations et de 150 personnes russes, criméens et représentants d'organisations terroristes, agissant dans le Donbass ukrainien.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-