Les gardes-frontières bélarusses ont arrêté trois Ukrainiens

Les gardes-frontières bélarusses ont arrêté trois Ukrainiens

171
Ukrinform
Le 20 novembre, les gardes-frontières bélarusses ont arrêté trois citoyens ukrainiens les accusant de franchissement illégal de la frontière entre l’Ukraine et le Bélarus.

Cette information a été communiquée par le Comité national des gardes-frontières du Bélarus.

Selon un représentant du Comité, les Ukrainiens sont partis au Bélarus pour ramasser des baies et ont franchi la frontière illégalement.

« Deux hommes et une femme se sont avérés être des citoyens ukrainiens. Ils ont franchi illégalement et délibérément  la frontière. Certains d’entre eux avaient déjà été arrêtés pour la même infraction. Ils sont interdits d’entrée au Bélarus pour 5 ans », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-