Environ 1300 citoyens étrangers sont interdits d’entrée en Ukraine

Environ 1300 citoyens étrangers sont interdits d’entrée en Ukraine

Ukrinform
Environ 1 300 citoyens étrangers, ayant violé les règles d’entrée en Crimée annexée, sont interdits d’entrée en Ukraine parmi lesquels une centaine d’artistes.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des gardes-frontières de l’Ukraine.

« Depuis le début de l’année, environ 1 300 décisions, concernant une interdiction d’entrée en Ukraine aux citoyens étrangers, ont été prises incluant une centaine d’artistes. Nos services ont aussi déterminé plus de 800 personnes qui se sont probablement rendues sur le territoire de Crimée en violant les règles de franchissement de la frontière », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter qu'en vertu de la législation, en cas de violation par des étrangers, des règles de passage de la frontière administrative avec la Crimée, l'entrée en Ukraine leur est interdite et une décision correspondante sera prise. En outre, le Service national des gardes-frontières ukrainien attire l'attention des citoyens de l’Ukraine et d'autres États sur la violation des règles d'entrée sur le territoire de la République autonome de Crimée, temporairement occupée par la Russie, sur les conséquences d’une procédure de responsabilité administrative et criminelle.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-