Livre blanc 2017: l'Australie ne reconnaîtra jamais l'annexion de la Crimée

Livre blanc 2017: l'Australie ne reconnaîtra jamais l'annexion de la Crimée

Ukrinform
L'Australie résistera à la politique du Kremlin dans les cas où elle menace la sécurité mondiale et n'oubliera pas la tragédie du vol MH17 ainsi que l'occupation de la Crimée.

Selon le correspondant d'Ukrinform, c’est ce qui est écrit dans le Livre blanc de la politique extérieure de l'Australie :

« L'Australie travaillera de concert avec ses partenaires pour résister à la conduite de la Russie quand elle nuit à la sécurité mondiale. L'Australie est particulièrement préoccupée par le crash du vol MH17 ainsi que par l'annexion de la Crimée par la Russie et son intervention dans l'est de l'Ukraine », indique le document.

Le nouveau Livre blanc stipule également que l'Australie contribuera à tous égards au respect du droit international, à la protection des intérêts et de la souveraineté de tous les pays, même les plus petits, au développement d'alliances démocratiques et de réseaux de personnes partageant des valeurs communes.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-