Livre blanc 2017: l'Australie ne reconnaîtra jamais l'annexion de la Crimée

Livre blanc 2017: l'Australie ne reconnaîtra jamais l'annexion de la Crimée

239
Ukrinform
L'Australie résistera à la politique du Kremlin dans les cas où elle menace la sécurité mondiale et n'oubliera pas la tragédie du vol MH17 ainsi que l'occupation de la Crimée.

Selon le correspondant d'Ukrinform, c’est ce qui est écrit dans le Livre blanc de la politique extérieure de l'Australie :

« L'Australie travaillera de concert avec ses partenaires pour résister à la conduite de la Russie quand elle nuit à la sécurité mondiale. L'Australie est particulièrement préoccupée par le crash du vol MH17 ainsi que par l'annexion de la Crimée par la Russie et son intervention dans l'est de l'Ukraine », indique le document.

Le nouveau Livre blanc stipule également que l'Australie contribuera à tous égards au respect du droit international, à la protection des intérêts et de la souveraineté de tous les pays, même les plus petits, au développement d'alliances démocratiques et de réseaux de personnes partageant des valeurs communes.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-