Les Tatars de Crimée sont poursuivis en justice pour des manifestations individuelles

Les Tatars de Crimée sont poursuivis en justice pour des manifestations individuelles

Ukrinform
Les forces de l’ordre pro-russes en Crimée occupée convoquent aux commissariats des Tatars de Crimée ayant participé à des manifestations individuelles.

Cette information a été communiquée par Emile Kourbedinov, avocat et défenseur des droits de l’homme.

«Aujourd’hui, huit habitants du village de Krasnogvardiyske ont été convoqués au commissariat. Ce sont des personnes qui sont allées à des manifestations individuelles le 14 octobre», a-t-il déclaré.

Selon Emile Kourbedinov, des poursuites pénales ont été engagées à l’égard de toutes ces personnes.

Comme Ukrinform a déjà relevé, le 14 octobre un certain nombre de manifestations individuelles se sont déroulées en Crimée occupée. Les manifestants sont sortis dans les rues avec des pancartes «Les Tatars de Crimée ne sont pas des terroristes», «Arrêtez les représailles à l’égard des Tatars de Crimée», «Stop aux arrestations, perquisitions, kidnappings des musulmans». La police avait alors arrêté 49 manifestants qui ont été relâchés après s’être expliqué.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-