Les Tatars de Crimée sont poursuivis en justice pour des manifestations individuelles

Les Tatars de Crimée sont poursuivis en justice pour des manifestations individuelles

157
Ukrinform
Les forces de l’ordre pro-russes en Crimée occupée convoquent aux commissariats des Tatars de Crimée ayant participé à des manifestations individuelles.

Cette information a été communiquée par Emile Kourbedinov, avocat et défenseur des droits de l’homme.

«Aujourd’hui, huit habitants du village de Krasnogvardiyske ont été convoqués au commissariat. Ce sont des personnes qui sont allées à des manifestations individuelles le 14 octobre», a-t-il déclaré.

Selon Emile Kourbedinov, des poursuites pénales ont été engagées à l’égard de toutes ces personnes.

Comme Ukrinform a déjà relevé, le 14 octobre un certain nombre de manifestations individuelles se sont déroulées en Crimée occupée. Les manifestants sont sortis dans les rues avec des pancartes «Les Tatars de Crimée ne sont pas des terroristes», «Arrêtez les représailles à l’égard des Tatars de Crimée», «Stop aux arrestations, perquisitions, kidnappings des musulmans». La police avait alors arrêté 49 manifestants qui ont été relâchés après s’être expliqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>