Le Groupe de contact trilatéral confirme sa volonté d'échanger des otages avant les vacances de Noël

Le Groupe de contact trilatéral confirme sa volonté d'échanger des otages avant les vacances de Noël

206
Ukrinform
La volonté d'échanger des otages, sur la base de listes approuvées, avant les vacances de Noël et du Nouvel An a été confirmée lors d'une réunion du Groupe de contact trilatéral à Minsk le mercredi 29 novembre 2017.

Darka Olifer, attachée de presse de Léonid Koutchma, l'ex-président de l'Ukraine et le représentant du pays dans le Groupe de contact, l'a écrit sur sa page Facebook à l’issue de la réunion de Minsk :

« Le Groupe de contact trilatéral, avec la participation des représentants de l’ORDLO [partie occupée du Donbass], a confirmé que les parties se sont déclarées disposées à échanger des personnes détenues, ceci sur la base de listes déjà approuvées, ainsi qu’à accepter le plus rapidement possible la procédure et la date de l’échange, se basant sur l’intention d'effectuer cet échange avant les fêtes de fin d'année et Noël », a noté Olifer.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>