L'Allemagne allouera 750 000 euros à des projets humanitaires afin d'aider les victimes du conflit dans le Donbass

L'Allemagne allouera 750 000 euros à des projets humanitaires afin d'aider les victimes du conflit dans le Donbass

23
Ukrinform
Le gouvernement fédéral allemand accordera une aide financière d'un montant de 750 mille euros supplémentaires en 2018 et 2019 pour des projets humanitaires, qui ont pour but d'aider les victimes du conflit dans l'est de l'Ukraine. En outre, d'autres 400 000 euros seront alloués par l'organisme de secours ukrainien de l’Ordre de Malte « Maltiyska Sloujba Dopomohy » (MSD).

Ukrinform l'a appris jeudi de l'Ambassadeur de République fédérale d'Allemagne en Ukraine.

« Le gouvernement de la République fédérale d'Allemagne continuera à soutenir l'organisme de secours ukrainien de l’Ordre de Malte « Maltiyska Slujba Dopomohy » au cours des prochaines années, afin de poursuivre ses projets humanitaires qui visent des personnes touchées par le conflit en cours dans l'est de l'Ukraine, en allouant environ 750 000 euros en 2018 et 2019. L'organisation humanitaire elle-même apportera une contribution financière importante d'environ 400 000 euros pour mettre en œuvre ses projets », a-t-il indiqué.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-