Le coordinateur de l’OSCE en Ukraine : nous réalisons environ 40 projets par an

Le coordinateur de l’OSCE en Ukraine : nous réalisons environ 40 projets par an

51
Ukrinform
Le coordinateur des projets de l’OSCE en Ukraine et le Bureau du Conseil de l’Europe en Ukraine se sont réunis pour joindre leurs efforts afin de contribuer à la réalisation des réformes dans des domaines clés.

Selon l’information du correspondant d’Ukrinform, les lettres correspondantes ont été signées le 4 décembre par  Vaidotas Verba, coordinateur des projets de l’OSCE en Ukraine et Мårten Ehnberg, directeur du Bureau du Conseil de l’Europe en Ukraine.

« Aujourd’hui, en Ukraine, l’OSCE réalise environ 40 projets par an, en commençant par des réformes juridiques et constitutionnelles et en terminant par une aide au déminage humanitaire dans l’est de l’Ukraine. C’est un spectre très large et, néanmoins, nous recevons 4 à 5 fois plus de demandes. Ce format de  coopération nous permet de planifier, réaliser, suivre et proposer différentes initiatives en Ukraine conjointement avec le Bureau du Conseil de l’Europe », a déclaré Vaidotas Verba dans une conférence de presse qui a suivi la signature des lettres.

Il a aussi déclaré que la coopération entre ces deux institutions pour aider l’Ukraine existait depuis plus de 10 ans, mais désormais, les organisations vont mettre en place un échange constant d’informations  concernant leurs projets et réaliseront des événements en commun.

Мårten Ehnberg a souligné l’existence d’un potentiel important pour la coopération de ces deux organisations, car les mandats du Conseil de l’Europe et de l’OSCE ont beaucoup de points communs.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-