L’Ukraine et la Chine réaliseront des projets pour  7 milliards de dollars

L’Ukraine et la Chine réaliseront des projets pour 7 milliards de dollars

170
Ukrinform
L’Ukraine et la Chine célèbrent les 25 ans de la mise en place des relations diplomatiques entre les deux pays et arrivent à un nouveau niveau de coopération qui prévoit la réalisation de projets communs pour une valeur d’environ 7 milliards de dollars.

Ces accords ont été conclus lors d’un entretien avec Volodymyr Groisman, Premier ministre d’Ukraine et  Ma Kai, vice Premier du Conseil d’État  de la République populaire de Chine.

« La Chine est, et restera notre partenaire stratégique et notre priorité stratégique. Et, aujourd’hui, nous avons de nouvelles perspectives qui s’ouvrent devant nous pour renforcer notre coopération», a déclaré Volodymyr Groisman.

À son tour, Ma Kai a souligné que la Chine prêtait une attention particulière à la coopération avec l’Ukraine, au niveau politique, mais aussi commercial et économique. « Nous considérons que nous avons les même positions dans ces domaines. C’est la raison pour laquelle nous sommes prêts à stimuler et à renforcer notre coopération », a-t-il ajouté.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-