Pavlo Klimkine s’est entretenu avec Kurt Volker

Pavlo Klimkine s’est entretenu avec Kurt Volker

68
Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, Pavlo Klimkine, s’est entretenu avec Kurt Volker, représentant spécial du Département d’État des États-Unis, lors d’une réunion des ministres de l’OSCE.

Cette information a été communiquée par Mariana Betsa, porte-parole du ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine.

« Une rencontre importante et chaleureuse avec Kurt Volker lors d’une réunion du Conseil des ministres de l’OSCE », a-t-elle écrit.

Lors de son intervention à la réunion, Pavlo Klimkine s’est particulièrement attardé sur l’agression permanente de la Russie contre l’Ukraine et la nécessité de chercher des stratégies efficaces pour lutter contre cette agression.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-