Trump a approuvé de nouvelles sanctions contre la Russie

Trump a approuvé de nouvelles sanctions contre la Russie

Ukrinform
Le président américain Donald Trump a approuvé des sanctions contre la Russie pour la violation du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire.

Cette information a été communiquée par le media américain Politico.

L’article indique que le département du Commerce des États-Unis prendra des mesures à l’égard des entreprises russes qui ont fourni la technologie pour le développement des armes qui avaient été mises hors la loi par le Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire signé par les États-Unis et l'URSS en 1987.

Selon le département, l'objectif de ces mesures est de signaler à la Russie que l'administration Trump prendra au sérieux les violations du traité et de « changer le calcul économique » du gouvernement de Poutine.

Auparavant, le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson avait déclaré que Washington voudrait lever les sanctions contre la Russie, mais pour cela, il était nécessaire de traiter le dossier ukrainien.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-