Porochenko promet un référendum sur l’adhésion à l’Union européenne et l’OTAN

Porochenko promet un référendum sur l’adhésion à l’Union européenne et l’OTAN

219
Ukrinform
Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, promet un référendum sur l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne et à l’OTAN dans un « avenir proche ».

Le chef de l’État ukrainien l’a noté sur sa page Facebook.

« Nous sommes fermement attachés à l'intégration euro-atlantique et dans un avenir très proche, ces référendums auront lieu en Ukraine, à la fois pour l'adhésion à l'OTAN et également pour l'adhésion à l'Union européenne », a-t-il noté.

Parallèlement, Petro Porochenko a exprimé avec certitude que les résultats du référendum aussi seront « résolument aussi positifs que le référendum sur l'indépendance de l'Ukraine, déjà enregistré dans les annales de l'histoire ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>