La Cour de Kyiv est en train de choisir une mesure de prévention pour Mikheil Saakachvili

La Cour de Kyiv est en train de choisir une mesure de prévention pour Mikheil Saakachvili

Ukrinform
La Cour du district de Petchersk de Kyiv est en train de choisir  une mesure de prévention à l’égard de Mikheil Saakachvili, ancien président géorgien et ancien gouverneur de la région d’Odessa.

Selon le correspondant d’Ukrinform, la salle d’audience était pleine et tous les journalistes n’ont pas pu y accéder.

Mikheil Saakachvili, dans un costume classique, était dans une cabine en verre derrière des barreaux. L’audience a été assistée par son épouse et par une dizaine de députés ukrainiens, dont Yulia Timochenko.

Environ 1000 agents des forces de l’ordre ont gardé le site du tribunal après avoir dû affronter quelques centaines de partisans de Saakachvili venus soutenir leur leader.

Le procureur a demandé l’assignation à domicile avec une surveillance électronique. Les avocats de Saakachvili ont demandé la libération de leur client.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-