Les occupants russes en Crimée ont arrêté un activiste Tatar de Crimée

Les occupants russes en Crimée ont arrêté un activiste Tatar de Crimée

339
Ukrinform
Dans le village criméen d'Ourojaine, les forces de sécurité russes ont mené une perquisition au domicile du chef du Mejlis local, Ibrahim Osmanov, et ont pris son fils.

Cette information a été diffusée par le portail « La solidarité de Crimée »:

« Dans le village d'Ourojaine, une perquisition est en cours dans la maison de l'activiste Tatar de Crimée, Ibrahim Osmanov ! », indique la publication.

Les perquisitions ont commencé à 7 heures du matin dans deux maisons voisines. Selon les militants, les forces de sécurité cherchent des stupéfiants. Cependant le chef du Mejlis local et membre du Mejlis régional, Ibrahim Osmanov, n'est pas chez lui.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>