Le partenariat stratégique entre la Pologne et l'Ukraine reste une priorité constante pour les deux pays

Le partenariat stratégique entre la Pologne et l'Ukraine reste une priorité constante pour les deux pays

126
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a assuré que le partenariat stratégique entre l'Ukraine et la Pologne restait une priorité de la politique étrangère des deux pays.

Il a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse commune avec le président de la Pologne, Andrzej Duda, à Kharkiv, selon le correspondant d'Ukrinform.

« La question du partenariat stratégique entre l'Ukraine et la Pologne reste une priorité constante de la politique étrangère à la fois pour Kyiv et pour Varsovie », a déclaré Porochenko.

En outre, le chef de l'Etat ukrainien a souligné que la partie polonaise l’avait assuré « du soutien continu de la Pologne à l'Ukraine en termes de lutte contre l'agression russe, de mise en œuvre des réformes et d'intégration européenne ».

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>