Pavlo Klimkine : plus rien n’interdit à l’Ukraine de recevoir des armes du Canada

Pavlo Klimkine : plus rien n’interdit à l’Ukraine de recevoir des armes du Canada

162
Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, estime que le fait que l’Ukraine soit incluse dans la liste des pays où la livraison d’armes automatiques était autorisée, enlève tout obstacle pour l’obtention d’armes du Canada.

Il l’a noté sur son compte Twitter.

« Désormais, plus rien n’empêche l’Ukraine de recevoir des armes en provenance du Canada. Merci à Justin Trudeau, Premier ministre, chère Chrystia Freeland et Harjit Singh Sajjan, ministre de la Défense, pour leur attitude solidaire et amicale à l’égard de l’Ukraine! », a-t-il écrit.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>