La Russie pourrait installer des entrepôts avec des armements au Belarus

La Russie pourrait installer des entrepôts avec des armements au Belarus

147
Ukrinform
La Russie pourrait placer des entrepôts avec des armements et des équipements militaires, en accord avec le Belarus, pour approvisionner en armes les Forces armées des deux pays.

Cette information est communiquée par l’édition naviny.by.

« En période de menace directe, en cas d’agression, les réserves d’armes, d’équipements militaires et d’autres matériaux, destinés à la partie russe des troupes militaires régionales,  pourraient être déplacés sur la base militaire des Forces armées du Belarus », peut-on lire sur le site de l’édition.

Cet accord est entré en vigueur le 14 novembre. Il règle les questions de la coopération des Forces militaires des deux pays pour l’organisation de l’approvisonnement technique commun des troupes militaires régionales.

Cet accord prévoit également un approvisionnement supplémentaire, en armes et équipements militaires des troupes régionales bélarusses, par le ministère de la Défense de la Fédération de Russie dans des volumes définis en période de croissance lors d’une menace militaire.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>