Pavlo Klimkine s’est entretenu avec António Guterres concernant l’introduction des Casques Bleus dans le Donbass

Pavlo Klimkine s’est entretenu avec António Guterres concernant l’introduction des Casques Bleus dans le Donbass

132
Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, s’est entretenu avec António Guterres, secrétaire générale de l’ONU, concernant l’introduction des Casques Bleus de l’ONU dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par Oleg Nikolenko, attaché de presse de la Représentation permanente de l’Ukraine auprès de l’ONU.

«Pavlo Klimkine et António Guterres, secrétaire générale de l’ONU, ont discuté de l’introduction d’une mission de paix dans le Donbass, de la défense des droits de l’homme en Crimée occupée, de la coopération dans le domaine humanitaire, notamment, la libération des prisonniers politiques ukrainiens et des otages captifs de la Russie», a-t-il déclaré.

Oleg Nikolenko a souligné que le ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine a remis au secrétaire général de l’ONU une liste ouverte de l’Association des proches des otages politiques du Kremlin, des organisations de défense des droits de l’homme et des ONG ukrainiennes.

«Pavlo Klimkine a adressé une demande de contribution à la libération des otages ukrainiens qui sont illégalement détenus dans les prisons russes».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>