Le financement du cinéma ukrainien doublera en 2018

Le financement du cinéma ukrainien doublera en 2018

403
Ukrinform
Le budget de l’État pour 2018 prévoit deux fois plus de fonds qu’en 2017 afin d’apporter le soutenir au cinéma ukrainien. 

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a fait savoir cette information sur sa page Facebook :

« Par rapport à l'année en cours, nous avons doublé les fonds pour la production cinématographique ukrainienne dans le budget de l’État pour 2018. Cela signifie que les enfants et les adultes ukrainiens verront davantage de films et d'animations nationaux de haute qualité », a-t-il écrit.

Il a également ajouté que le film d'animation « La princesse kidnappée : Rouslan et Lyudmila » sortira dans les salles ukrainiennes au printemps 2018.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-