Les enquêteurs internationaux rechercheront en Ukraine de nouvelles preuves dans l’affaire du MH 17

Les enquêteurs internationaux rechercheront en Ukraine de nouvelles preuves dans l’affaire du MH 17

240
Ukrinform
Le Groupe international d’enquête mènera un certain nombre de mesures d'enquête en Ukraine, qui visent à établir des preuves supplémentaires de la culpabilité de certaines personnes dans le crash du Boeing MH17.

Cette information a été communiquée par Yevgen Yenine, adjoint du Procureur général de l’Ukraine.

À lire aussi : Le service des renseignements extérieurs du Royaume-Uni: le vol MH17 a été abattu par un système de missiles sol-air russes

«Aujourd’hui, les mesures d’enquête sur le territoire ukrainien arrivent à leur fin. Cependant, à la demande de nos collègues hollandais, nous prévoyons de prendre des mesures supplémentaires afin de trouver les preuves nécessaires pour maintenir l’accusation à la Cour des Pays-Bas», a-t-il déclaré.

Selon Yenine, dans dix jours le Bureau du Procureur général de l’Ukraine recevra une délégation du Bureau du Procureur général des Pays-Bas pour s’entretenir des projets du Groupe international d’enquête dans l’affaire de l’avion malaisien abattu dans le ciel ukrainien en 2014.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-