Les enquêteurs internationaux rechercheront en Ukraine de nouvelles preuves dans l’affaire du MH 17

Les enquêteurs internationaux rechercheront en Ukraine de nouvelles preuves dans l’affaire du MH 17

Ukrinform
Le Groupe international d’enquête mènera un certain nombre de mesures d'enquête en Ukraine, qui visent à établir des preuves supplémentaires de la culpabilité de certaines personnes dans le crash du Boeing MH17.

Cette information a été communiquée par Yevgen Yenine, adjoint du Procureur général de l’Ukraine.

À lire aussi : Le service des renseignements extérieurs du Royaume-Uni: le vol MH17 a été abattu par un système de missiles sol-air russes

«Aujourd’hui, les mesures d’enquête sur le territoire ukrainien arrivent à leur fin. Cependant, à la demande de nos collègues hollandais, nous prévoyons de prendre des mesures supplémentaires afin de trouver les preuves nécessaires pour maintenir l’accusation à la Cour des Pays-Bas», a-t-il déclaré.

Selon Yenine, dans dix jours le Bureau du Procureur général de l’Ukraine recevra une délégation du Bureau du Procureur général des Pays-Bas pour s’entretenir des projets du Groupe international d’enquête dans l’affaire de l’avion malaisien abattu dans le ciel ukrainien en 2014.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-