Le MAE ukrainien vérifie l’information sur l’arrestation d’un militaire ukrainien à Moscou

Le MAE ukrainien vérifie l’information sur l’arrestation d’un militaire ukrainien à Moscou

57
Ukrinform
Le ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine est en train de vérifier une information sur l’arrestation éventuelle à Moscou d’Oleg Negoda, un ancien vétéran de l’opération anti-terroriste dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par Vassy Kirylytch, directeur du département du service consulaire au ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine.

«Pour le moment, nous n’avons pas eu de confirmation. Nous nous sommes adressés au ministère des Affaires Étrangères russe pour obtenir plus de renseignements. Si l’arrestation est confirmée, alors nous exigerons d’être informés sur les raisons et les conditions de l’arrestation de notre citoyen, sur son lieu de détention, et nous exigerons d’autoriser notre consul à lui rendre visite», a-t-il déclaré.

À lire aussi : La mère de Stanislav Klych a pu lui rendre visite en prison

Hier, les médias ont informé qu’un citoyen ukrainien Oleg Negoda, ancien vétéran de l’opération anti-terroriste, avait été arrêté à Moscou fin décembre, alors qu’il était venu rendre visite à sa soeur.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-