Le destroyer américain Carney est arrivé au port d'Odessa (photos)

Le destroyer américain Carney est arrivé au port d'Odessa (photos)

399
Ukrinform
Le destroyer américain Carney, l’un des quatre navires des Forces marines des États-Unis qui devraient devenir une base de développement des éléments du système de défense antimissile en Europe, est arrivé au port d’Odessa.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« L’objectif de l’arrivée du navire est de mener des opérations pour assurer la sécurité en mer et améliorer la disponibilité opérationnelle et les capacités navales combinées des alliés et partenaires de l'OTAN », peut-on lire dans le communiqué du service de presse du commandement de la 6ème flotte des Forces armées navales des États-Unis.

Le navire américain restera à Odessa jusqu’au 11 janvier.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-