L’Ukraine initiera de nouvelles résolutions pour l’ONU concernant la Crimée

L’Ukraine initiera de nouvelles résolutions pour l’ONU concernant la Crimée

202
Ukrinform
Dans les années à venir, l’Ukraine initiera de nouvelles résolutions concernant la situation avec les droits de l’Homme en Crimée, car il est peu probable que la Russie accepte des missions de suivi de l’ONU.

Telle est l’opinion de Volodymyr Yelchenko, Représentant permanent de l’Ukraine à l’ONU, dans une interview à « Oukrainska pravda ».

À lire aussi : Volodymyr Yelchenko a transmis à l’ONU la déclaration du MAE ukrainien concernant le Donbass

« Je pense que nous allons initier d’autres résolutions dans les années à venir. Cette résolution a pris un caractère régulier après la deuxième adoption. Comme vous le savez, nous avons apporté des amendements très importants par rapport à l’année dernière. Les résolutions de ce genre évoluent : une année passe, les conditions changent, une nouvelle rédaction doit être adoptée. Mais nous espérons tout de même que nous allons obtenir une petite avancée dans l’approbation de cette mission de suivi en Crimée », a-t-il déclaré.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-