Iryna Gerachtchenko a cité les devoirs clés de l’Ukraine pour les prochaines négociations à Minsk.

Iryna Gerachtchenko a cité les devoirs clés de l’Ukraine pour les prochaines négociations à Minsk.

178
Ukrinform
La mise en œuvre du module humanitaire prioritaire et du module de sécurité, la libération de tous les prisonniers, détenus illégalement et l'intensification de la recherche des disparus, sont les tâches clés de la délégation ukrainienne pour les prochaines négociations à Minsk.

Cette déclaration a été faite par Iryna Gerachtchenko, première adjointe du président du Parlement ukrainien et représentante de l’Ukraine dans le sous-groupe humanitaire du Groupe des contacts trilatéraux de Minsk.

« Nos tâches clés pour 2018 sont : la mise en oeuvre de la sécurité et du module humanitaire, le repect du cessez-le-feu, la paix durable, la libération des toutes les personnes détenues illégalement, l’intensification de la recherce des disparus et l’implication du Comité de la Croix Rouge dans cette recherche, l’ouverture du point de passage « Zolote » et le retrait des armes lourdes de la ligne de démarcation », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-