Rebecca Harms se rendra en Ukraine

Rebecca Harms se rendra en Ukraine

269
Ukrinform
Rebecca Harms, députée du Parlement européen, se rendra en Ukraine du 11 au 15 janvier.

Cette information a été communiquée au journaliste d’Ukrinform dans le bureau de la politicienne allemande.

« Rebecca Harms, députée européenne, se rendra en Ukraine juste avant la procédure des votes concernant la législation anti-corruption  nécessaire pour le pays », a-t-on déclaré dans son bureau.

À lire aussi : Rebecca Harms participera à la marche LGBT à Kyiv

Lors de sa visite en Ukraine, Rebecca Harms discutera des problèmes et des progrès dans la lutte contre la corruption avec Ivanna Klympush-Tsintsadze, vice Première ministre de l’Ukraine, Artyom Sytnik, directeur du Bureau national de lutte contre la corruption, Yuriy Loutsenko, Procureur général, des activistes et des représentants de la société civile.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-