Volodymyr Groysman a précisé les priorités du gouvernement en 2018

Volodymyr Groysman a précisé les priorités du gouvernement en 2018

78
Ukrinform
Volodymyr Groysman, Premier ministre de l’Ukraine, a déclaré que les priorités du gouvernement ukrainien en 2018 seraient la croissance économique et la stabilisation de la situation à l’est du pays.

Il a fait cette déclaration lors de sa rencontre, à Marioupol, avec les habitants de la ville.

À lire aussi : Volodymyr Groysman : la corruption en Ukraine diminue

« Nous avons un plan optimiste concernant les changements au sein du pays. La priorité en 2018 sera la croissance de l’économie nationale et la stabilisation de la situation à l’est du pays : le PIB augmentera de 5% à 7%, les chemins de fer seront  modernisés, les routes refaites et l’indépendance énergétique acquise. Par conséquent, nous travaillons sur plusieurs programmes efficaces pour améliorer l’économie et le niveau de vie », a-t-il énoncé aux habitants de la ville.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-