Le ministère des Affaires étrangères nomme des pays dangereux pour les Ukrainiens

Le ministère des Affaires étrangères nomme des pays dangereux pour les Ukrainiens

464
Ukrinform
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a exhorté les Ukrainiens à ne pas visiter un certain nombre de pays dangereux.

Le secrétaire d'État du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Andriy Zayats, l’a écrit sur son compte Twitter:

« Une fois de plus, nous demandons aux Ukrainiens de ne pas se rendre dans des pays dangereux: la Libye, la Syrie, le Yémen, la Somalie et la Russie, parce que nos consuls ont des capacités d'assistance très limitées dans ces pays », peut-on lire dans la publication du secrétaire d'État.

Auparavant, le ministère des Affaires étrangères a averti à plusieurs reprises les Ukrainiens des voyages en Russie en raison de provocations systématiques effectuées par les services spéciaux russes.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-