La France et l’Ukraine renforcent leur coopération dans le domaine du commerce et des investissements

La France et l’Ukraine renforcent leur coopération dans le domaine du commerce et des investissements

Ukrinform
Une 7e réunion franco-ukrainienne de la Commission intergouvernementale sur les questions de la coopération économique aura lieu durant de la première moitié de l’année en cours.

Comme le rapporte l’Ambassade d’Ukraine en France, cet événement a été discuté lors d’un entretien entre Oleh Shamshur, Ambassadeur d’Ukraine en France, et Jérôme Chartier, le premier vice-président du conseil régional d'Île-de-France.

«Les deux parties ont discuté de l’activation des contacts bilatéraux, notamment dans le domaine du commerce et des investissements, et la tenue dans la première moitié de cette année de la 7ème réunion franco-ukrainienne de la Commission intergouvernementale de coopération économique pourrait être une bonne occasion pour le faire», peut-on lire dans le message.

À lire aussi : L’entreprise française Engie se déclare prête à contribuer au développement du secteur pétrolier et gazier de l’ Ukraine

Les deux parties ont également discuté du renforcement de la coopération entre les établissements d’enseignement supérieur français et ukrainiens.

L’Ambassadeur a salué l’intention de Monsieur Chartier de se rendre en Ukraine et lui a proposé toute sont aide dans l’organisation de cette visite.

​EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-