Petro Porochenko a tenu une réception diplomatique au palais Maryinsky (photos)

Petro Porochenko a tenu une réception diplomatique au palais Maryinsky (photos)

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a organisé une réception diplomatique annuelle au palais Maryinsky à Kyiv.

Iryna Guerachtchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada d'Ukraine et membre du sous-groupe humanitaire du Groupe de contact trilatéral, a communiqué cette information sur sa page Facebook :

« Le Président et la Première Dame ont accueilli les invités dans les salles restaurées du palais, et il est merveilleux que la tradition des réceptions diplomatiques au palais Maryinsky soit de retour. En prononçant un discours devant les ambassadeurs, le Président a de nouveau appelé la communauté internationale à exprimer sa solidarité avec l'Ukraine dans la lutte pour restaurer notre souveraineté et notre intégrité territoriale », a-t-elle écrit.

« Le Président a accordé une attention particulière aux otages: la libération de 74 prisonniers a été l'un des événements clés de 2017, mais nous ne nous arrêterons pas tant que tous les otages ne seront pas libérés des territoires occupés et des prisons russes. Le Président a également parlé de la loi sur la réintégration du Donbass, qui reconnaît la Fédération de Russie comme pays agresseur », a noté Guerachtchenko.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-