Le chiffre d'affaires du commerce bilatéral entre l'Ukraine et le Canada a augmenté de 60%

Le chiffre d'affaires du commerce bilatéral entre l'Ukraine et le Canada a augmenté de 60%

261
Ukrinform
Le chiffre d'affaires bilatéral entre l'Ukraine et le Canada a augmenté de 60% après l'entrée en vigueur de l'Accord de libre-échange en 2017.

Cette annonce a été faite par le président Petro Poroshenko lors de sa conférence de presse commune avec Julie Payette, Gouverneure générale du Canada.

À lire aussi : Le Canada pourrait jouer le rôle de médiateur dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie

«L'année dernière, nos relations avec le Canada ont été marquées par plusieurs réalisations, l'Accord de libre-échange notamment est entré en vigueur, ce qui accélère considérablement et crée de meilleures conditions pour le développement du commerce et de l'investissement. Nous avons déjà un résultat concret, car notre commerce bilatéral a augmenté de 60% », a-t-il déclaré.

Selon Porochenko, un tel résultat est un témoignage vivant de la «reprise» dans l'économie ukrainienne.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-