La Gouverneure générale du Canada a offert à Porochenko une photo de l’Ukraine qu’elle avait prise depuis l’espace

La Gouverneure générale du Canada a offert à Porochenko une photo de l’Ukraine qu’elle avait prise depuis l’espace

Ukrinform
Julie Payette, Gouverneure générale du Canada, a offert à Petro Porochenko, Président ukrainien, une photo de l’Ukraine que Madame Payette avait prise depuis l’espace.

Cette information a été communiquée par le Président ukrainien en personne lors de sa conférence de presse commune avec Madame Payette.

À lire aussi : Le Canada allouera 8 millions de dollars d’aide humanitaire pour le Donbass

«J’ai demandé à Madame la Gouverneure générale quand elle avait été en Ukraine pour la dernière fois. Et elle m’a donné une réponse très intéressante, en disant que c’était sa première visite sur le sol ukrainien, mais qu’elle voulait m’offrir une photo de l’Ukraine qu’elle–même avait prise depuis l’espace. C’est une photo fantastique, faite avec l’âme», a-t-il annoncé.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-