Volodymyr Ariev est élu Vice-Président de l'APCE pour 2018

Volodymyr Ariev est élu Vice-Président de l'APCE pour 2018

222
Ukrinform
Le chef de la délégation ukrainienne à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE), le député ukrainien Volodymyr Ariev, a été élu Vice-Président de l'APCE pour 2018.

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

L'année dernière, ce poste était occupé par un membre de la délégation ukrainienne, le député ukrainien Georgii Logvynskyi.

« En 2018, je serai Vice-Président de l'APCE. Ça devrait être l'année la plus difficile à l'Assemblée. On s'en sortira, car avec une telle délégation ukrainienne, même l'impossible est possible », a écrit Ariev sur sa page Facebook.

Les vingt Vice-Présidents de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe sont élus par des quotas de délégations nationales conformément à la procédure de l'APCE. Les sièges pour les Vice-Présidents à l'égard de l’Italie et de la Fédération de Russie demeurent vacants.

Pour rappel, la Session plénière d'hiver de l'APCE a débuté à Strasbourg le 22 janvier dernier et durera jusqu'au 26 janvier 2018.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-