Pavlo Klimkine a participé à une conférence ministérielle à  Paris

Pavlo Klimkine a participé à une conférence ministérielle à Paris

187
Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, a participé à une conférence ministérielle à  Paris concernant le  lancement du partenariat international contre l'impunité pour utilisation d'armes chimiques.

Cette information a été communiquée par le ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine.

« Le 23 janvier à Paris, Pavlo Klimkine a participé à une conférence ministérielle concernant le lancement du partenariat international contre l'impunité pour utilisation d'armes chimiques », peut-on lire dans le communiqué.

Plus tard, le ministre ukrainien a écrit sur sa page Twitter que les participants venaient de mettre en place une nouvelle initiative contre l’impunité pour utilisation d’armes chimiques.

« La Fédération de Russie vit dans une autre dimension et défend le régime d’Assad en Syrie. C’est comme cela que l’on détermine qui est qui », a-t-il écrit.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-