Kurt Volker s’est entretenu avec Viktor Mouzhenko

Kurt Volker s’est entretenu avec Viktor Mouzhenko

107
Ukrinform
Hier dans la soirée, Kurt Volker, représentant spécial du Département d’État des États-Unis pour les affaires ukrainiennes, s’est entretenu avec Viktor Mouzhenko, chef d’État-Major de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par l’État-Major des Forces armées de l’Ukraine.

Lors de cette rencontre, Victor Mouzhenko a informé le diplomate américain sur la situation actuelle à l’est de l’Ukraine.

« Les deux parties ont échangé leurs points de vue sur des questions actuelles, sur la sécurité régionale et les perspectives du développement des relations bilatérales entre l’Ukraine et les États-Unis dans le domaine de la défense », peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-