Petro Porochenko: « L'approche des élections n'arrêtera pas les réformes » (photos)

Petro Porochenko: « L'approche des élections n'arrêtera pas les réformes » (photos)

231
Ukrinform
L'Ukraine continuera de mettre en œuvre les nouvelles réformes et celles qui sont déjà en cours malgré les élections qui approchent.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le président ukrainien Petro Porochenko a fait cette déclaration lors du déjeuner ukrainien à Davos, organisé par la Fondation Victor Pintchouk.

« Nous avons réalisé des progrès importants dans le cadre de « l'automne des réformes », mais ce n'est pas encore suffisant. Nous n'allons pas nous arrêter et arrêter nos progrès, même malgré le fait que le nouveau cycle électoral en Ukraine approche », a déclaré Porochenko.

Il a ajouté que l'Ukraine continuerait à coopérer avec le Fonds monétaire international (FMI). Dans ce contexte, Porochenko a signalé que lors de la réunion avec les dirigeants du FMI « une date précise a été fixée concernant ce qui doit arriver et quand, y compris les progrès dans la mise en place de la Cour anti-corruption ».

Le chef de l’État ukrainien a également noté que l'Ukraine prévoyait de mettre en œuvre la réforme fiscale, en particulier, pour remplacer l'impôt sur le revenu par l'impôt sur les bénéfices distribués, et mettre en place le Bureau national des enquêtes financières.

« Nous envisageons de créer un système efficace qui protégera les investisseurs », a souligné M. Porochenko.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-