Petro Porochenko : La lutte contre la corruption est une priorité de ma politique

Petro Porochenko : La lutte contre la corruption est une priorité de ma politique

187
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien, a déclaré qu’il luttait contre la corruption, mais pas pour une tranche du FMI ou un régime sans visas.

Le chef de l’État ukrainien a fait cette déclaration, à Davos, lors de son intervention « L’Europe centrale et orientale : un nouvel ordre du jour pour le continent? ».

« Nous avons eu une liste d’objectifs à atteindre. Et nous les avons remplis. Moi, en tant que Président, j’organise une lutte contre la corruption en Ukraine, non pour obtenir un régime sans visas ou une nouvelle tranche de la part du FMI, mais parce que la lutte contre la corruption est la priorité de ma politique présidentielle », a-t-il souligné.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-