Russie : Stanislav Klykh a pu voir son avocat

Russie : Stanislav Klykh a pu voir son avocat

Ukrinform
Stanislav Klykh, citoyen ukrainien détenu illégallement dans une prison russe, a enfin pu recevoir son avocat, Roman Katchanov.

Cette information a été communiquée par Tatyana Chtchour, activiste défenseur des droits de l’homme :

À lire aussi : Les mères de Stanislav Klykh et de Victor Ageev ont demandé aux Présidents russe et ukrainien de gracier leurs fils

« L'avocat Roman Katchanov, s’est rendu à la prison de Verchnoouralsk, dans la région de Tchelyabinsk, pour voir son client Stanislav Klykh. Roman Katchanov est le premier homme à pouvoir serrer la main de Stanislav depuis ces dernières années. Avant cela, tous les visiteurs, y compris sa propre mère, devaient communiquer avec lui à travers une vitre. L’avocat s'est entretenu avec Stanislav durant 3 heures », a-t-elle informé.

Tatyana Chtchour a précisé que Klykh avait demandé à plusieurs reprises à voir un psychologue. Son état de santé reste satisfaisant, même il se plaint de douleurs aux os.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-