Poroshenko demande l'examen du projet de loi anti-corruption et l'annulation de la déclaration électronique pour les activistes

Poroshenko demande l'examen du projet de loi anti-corruption et l'annulation de la déclaration électronique pour les activistes

138
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, a appelé le Parlement à commencer l'examen du projet de loi sur la Cour anti-corruption et à légiférer afin d'annuler l'obligation de déclaration électronique pour les activistes publics.

"Ce que je demande aux députés de faire immédiatement est, en stricte conformité avec toutes les procédures réglementaires, de commencer l'examen du projet de loi sur la Cour anti-corruption que je leur ai  soumis", a écrit Porochenko sur sa page facebook.

Porochenko attend également de la Verkhovna Rada [le Parlement ukrainien] qu’elle soutienne son initiative sur l'annulation de déclaration électronique [où sont recensés les revenus et biens des personnes et de leur famille] pour les activistes publics.

Le président a également exprimé la confiance qu’il avaient en les députés  pour montrer leur potentiel réformateur durant cette session parlementaire de la même manière qu’ils l'avaient fait à l'automne dernier.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-