Présentation de l'initiative anti-corruption de l’UE à Marioupol (photos)

Présentation de l'initiative anti-corruption de l’UE à Marioupol (photos)

216
Ukrinform
Un programme appelé « Initiative anti-corruption de l’Union européenne en Ukraine (EUACI) », dont l’objectif est l’elimination de la corruption par la mise en place d'outils concrets pour faciliter l’accès des citoyens aux services public, a été présenté à Marioupol.

Cette information a été communiquée par le Conseil municipal de Marioupol.

Ce programme est le plus large programme de lutte contre la corruption de l’Union européenne en Ukraine. Il est prévu pour s'étendre sur une durée trois ans et est doté d'un budget de 16 000 000 d’euros, dont une partie est allouée directement par le Danemark.

Selon les experts du programme, son activité consistera à mettre en place des outils concrets pour faciliter l’accés des citoyens aux services public.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-