Pavlo Klimkine participe à la réunion de la coalition internationale contre daech

Pavlo Klimkine participe à la réunion de la coalition internationale contre daech

96
Ukrinform
La communauté internationale se mobilise de nouveau ce lundi pour faire face à l’état islamique lors d’une réunion au Koweit.

Selon les informations de l’Ambassade d’Ukraine au Koweit, Pavlo Klimkine participera à la réunion des ministres des Affaires étrangères de la coalition internationale :

« La réunion ministérielle de la coalition internationale dans la lutte contre daech vise à coordonner les efforts des Etats membres pour faire face à la menace terroriste - non seulement en Syrie et en Irak, mais dans le monde entier - et discuter des moyens de surmonter les conséquences de l'activité criminelle de l’État islamique », peut-on lire dans le communiqué.

La réunion sera co-présidée par Sabah al-Ahmad al-Jabir al-Sabah, émir du Koweït et Rex Tillerson, actuel secrétaire d'État des États-Unis.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-