La Serbie n’introduira pas de sanctions contre la Russie

La Serbie n’introduira pas de sanctions contre la Russie

Ukrinform
La Serbie ne changera pas sa politique à l’égard de la Russie et n’introduira pas de sanctions économiques contre le Kremlin ou certains de ses citoyens.

Cette information a été communiquée par le Président serbe, Aleksandar Vučić, après son entretien avec Sergueї Lavrov, ministre des Affaires Étrangères de la Fédération de Russie.

"La Serbie ne changera pas sa politique à l’égard de la Russie et n’introduira pas de sanctions contre elle. Nous allons suivre notre propre politique et nous attendons de la comprehension de la part de l’Union européenne", a-t-il déclaré.

Bien que les pourparlers entre la Serbie et l'Union européenne soit avancés et en bonne voie, la Serbie entretient parallèlement des relations diplomatiques soutenues avec la Russie.

​EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-