La Serbie n’introduira pas de sanctions contre la Russie

La Serbie n’introduira pas de sanctions contre la Russie

Ukrinform
La Serbie ne changera pas sa politique à l’égard de la Russie et n’introduira pas de sanctions économiques contre le Kremlin ou certains de ses citoyens.

Cette information a été communiquée par le Président serbe, Aleksandar Vučić, après son entretien avec Sergueї Lavrov, ministre des Affaires Étrangères de la Fédération de Russie.

"La Serbie ne changera pas sa politique à l’égard de la Russie et n’introduira pas de sanctions contre elle. Nous allons suivre notre propre politique et nous attendons de la comprehension de la part de l’Union européenne", a-t-il déclaré.

Bien que les pourparlers entre la Serbie et l'Union européenne soit avancés et en bonne voie, la Serbie entretient parallèlement des relations diplomatiques soutenues avec la Russie.

​EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-