Le président de l'UWC va entamer une tournée mondiale pour défendre les intérêts de l'Ukraine

Le président de l'UWC va entamer une tournée mondiale pour défendre les intérêts de l'Ukraine

Ukrinform
Le président du Congrès ukrainien mondial (UWC), Eugene Czolij, se rendra dans cinq pays pour promouvoir les intérêts ukrainiens lors d'événements liés à l'OSCE, au Parlement européen et à l'ONU.

Cette information a été diffusée par le service de presse du Congrès mondial ukrainien :

"Du 22 février au 7 mars 2018, le Président du Congrès ukrainien (UWC), Eugene Czolij, se rendra en Autriche, en Slovaquie, en Belgique, aux Emirats arabes unis et en Serbie pour défendre les intérêts ukrainiens lors d'événements de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), du Parlement européen et des Nations Unies (ONU), afin de rencontrer des hauts fonctionnaires d'organisations internationales et de différents États, et des communautés ukrainiennes au sein du réseau UWC", peut-on lire dans le communiqué.

Le président de l'UWC participera à des événements en marge de la session d'hiver de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE (Vienne, Autriche), des initiatives du Parlement européen (Bruxelles, Belgique) et à un e rencontre du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (Dubaï, Émirats arabes unis), où il prononcera des discours et discutera des problématiques actuelles de l'Ukraine avec des responsables d'organisations internationales.

En outre, ces questions ukrainiennes seront également au centre de réunions officielles du président de l'UWC avec des représentants des gouvernement, ainsi que des communautés ukrainiennes et leurs dirigeants en Autriche, en Slovaquie, en Belgique, aux Émirats arabes unis et en Serbie.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-