Le consul d’Ukraine en Russie a pu rencontrer Pavlo Hryb en prison

Le consul d’Ukraine en Russie a pu rencontrer Pavlo Hryb en prison

170
Ukrinform
Un représentant de la diplomatie ukrainienne a pu rencontrer Pavlo Hryb, un citoyen ukrainien arrêté par les autorités de biélorussie et détenu illégalement en Russie depuis août dernier.

La porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine, Mariana Betsa, a publié cette information sur son compte Twitter :

"Une réunion entre le consul ukrainien et Pavlo Hryb,  illégalement emprisonné en Fédération de Russie a eu lieu le 22 février. Grâce aux consuls, la discussion s'est déroulée pour la première fois en ukrainien", est-il écrit sur le post.

La porte-parole a précisé que Pavlo Hryb, atteint d’une maladie de longue durée, ne reçevait pas en détention un traitement approprié.

"Nous exigeons que les médecins ukrainiens aient accès au prisonnier politique et nous exhortons de nouveau la Fédération de Russie à libérer Pavlo", a-t-elle ajouté.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-