Mingarelli : L'Ukraine a pris des mesures importantes pour moderniser le pays

Mingarelli : L'Ukraine a pris des mesures importantes pour moderniser le pays

133
Ukrinform
Le chef de la délégation de l'Union européenne en Ukraine, Hugues Mingarelli, a déclaré que les autorités ukrainiennes ont pris des mesures importantes pour moderniser le pays au cours des quatre dernières années.

Il a fait cette déclaration lors de la conférence de presse "résultats de la mise en œuvre de l'accord d'association UE-Ukraine pour 2017 et autres projets", rapporte un correspondant d'Ukrinform.

"Il ne fait aucun doute qu'au cours des quatre dernières années, les représentants du pouvoir politique dans ce pays ont pris des mesures importantes pour moderniser et transformer le pays en une société démocratique et ouverte fondée sur le social. Nous n'avons aucun doute à ce sujet ", a déclaré l'ambassadeur de l'UE.

Mingarelli a mentionné les progrès de l'efficacité énergétique, des technologies numériques et de l'environnement parmi les changements réussis en Ukraine.

Dans le même temps, le chef de la délégation de l'UE en Ukraine a souligné la nécessité de se concentrer sur les réformes dans les domaines des transports, de la propriété intellectuelle, des douanes, de la fiscalité et des soins de santé.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-