L'Ukraine, la Moldavie et la Georgie vont signer une déclaration sur leurs perspectives d'intégration européenne

L'Ukraine, la Moldavie et la Georgie vont signer une déclaration sur leurs perspectives d'intégration européenne

Ukrinform
La Conférence interparlementaire "Moldavie, Géorgie et Ukraine: Partenariat oriental et défis actuels en matière de sécurité" se tiendra à Chisinau, la capitale moldave, le 2 mars prochain.

Le président du Parlement moldave, Andrian Candu, a annoncé que les participants à la conférence discuteront des actions communes pour contrer les problèmes de sécurité régionale, des moyens de résoudre les problèmes de défense et d'infrastructures énergétiques et de l'approfondissement des processus d'intégration européenne :

"Tout d'abord, nous discuterons de la situation actuelle dans la région, présenterons les moyens de résoudre les problèmes existants pour une meilleure synchronisation des actions des Etats de la région, en particulier la Moldavie, la Géorgie et l'Ukraine, afin de contrer les problèmes de sécurité régionale. Nous discuterons également des questions de défense, de la mise en œuvre de projets liés au développement des infrastructures énergétiques, de la mise en œuvre des réformes et de l'approfondissement des processus d'intégration européenne dans nos pays ", a déclaré l'élu moldave.

Au cours de la conférence, les représentants de la Moldavie, de l'Ukraine et de la Géorgie devraient signer une déclaration commune sur la sécurité régionale et les perspectives d'intégration européenne de ces trois pays.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-