Dix-neuf personnes portées disparues en Crimée

Dix-neuf personnes portées disparues en Crimée

187
Ukrinform
Dix-neuf personnes sont toujours portées disparues en Crimée occupée par les Russes, Il s’agit pour la plupart d'entre d’activistes pro-ukrainiens, selon Zair Smedlyaev.

"Dix-neuf personnes (y compris des Tatars de Crimée) ont disparu, je n'exclus cependant pas que leur nombre soit plus élevé. Ces sont pour la plupart des activistes", a déclaré le président de la Commission électorale centrale des tatars de Crimée durant une interview pour la chaine de télévision 112 Ukraine.

"La situation des droits de l'homme en Crimée est absolument désastreuse : aucun droit n'est observé, les interrogatoires, les raids, les arrestations, les enlèvements, les meurtres sont devenus une pratique courante. Il n’y a ni liberté d'expression ni liberté de religion ou d'idéologie. Les libertés fondamentales inscrites dans la Constitution sont également violées, et les pires violeurs de tous ces droits et libertés sont les organismes qui devraient les protéger. La tâche des autorités est de créer une atmosphère de peur et d'anarchie en Crimée", a-t-il ajouté 

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>