Porochenko : « L'Ukraine protégera les résidents de Crimée au Conseil des droits de l'homme de l'ONU »

Porochenko : « L'Ukraine protégera les résidents de Crimée au Conseil des droits de l'homme de l'ONU »

168
Ukrinform
La protection des droits de l'Homme dans le monde, y compris sur le territoire de Crimée et du Donbass temporairement occupés, constitue une des priorité pour les trois années de participation à venir de l'Ukraine au Conseil des droits de l'Homme des Nations unies.

Le président ukrainien Petro Porochenko a publié cette déclaration sur son compte Twitter :

"Ayant achevé sa mission de membre non permanent du Conseil de sécurité de l'ONU, l'Ukraine est devenue (pour les trois ans à venir) membre du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU. La protection des droits de l'Homme dans le monde entier, notamment en Crimée et dans le Donbass est une priorité pour nous ! »

Le 16 octobre 2017, l'Ukraine a été élue membre du Conseil des droits de l'Homme des Nations Unies pour les années 2018-2020.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>