Education : L'Ambassadeur roumain à Moukatchevo pour discuter des minorités linguistiques

Education : L'Ambassadeur roumain à Moukatchevo pour discuter des minorités linguistiques

129
Ukrinform
L'ambassadeur roumain en Ukraine, Cristian Leon Turcanu, est actuellement dans la région de Transcarpatie (Zakarpattia en Ukrainien) pour une visite de travail. Le diplomate y a rencontré les dirigeants de la ville de Moukatchevo et a étudié le développement de la mise en œuvre de la nouvelle loi sur l'éducation.

"L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Roumanie en Ukraine, Cristian Leon Turcanu, en visite de travail dans la région de Transcarpatie, a rendu visite à Moukatchevo aujourd'hui [...] Lors de sa visite à Moukatchevo, il s'est intéressé principalement au développement de la sphère humanitaire de la ville. Cette question concernait la fourniture de services éducatifs aux représentants des communautés nationales de la ville, la mise en œuvre des dispositions de la nouvelle loi sur l'éducation et d'autres questions de développement communautaire", a rapporté le service de presse de la mairie de la ville.

L'Ambassadeur roumain prévoit également de rencontrer des représentants de la communauté roumaine de la région de Transcarpathie, selon des informations délivrées par l’Ambassade.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>