Rebecca Harms : L'ONU devrait envoyer une mission de protection des droits de l'Homme en Crimée

Rebecca Harms : L'ONU devrait envoyer une mission de protection des droits de l'Homme en Crimée

Ukrinform
Rebecca Harms, la co-présidente du Groupe Les Verts / Alliance libre européenne et membre du Parlement européen appelle la communauté internationale à se rendre compte que la Crimée devient un avant-poste militaire de la Russie.

La co-présidente du Groupe des Verts / Alliance libre européenne, Rebecca Harms et membre du parlement européen appelle la communauté internationale à se rendre compte que la Crimée devient un avant-poste militaire de la Russie.

"Il me semble que le monde sait peu de choses sur le fait que la Crimée devient une péninsule militarisée, un avant-poste militaire de la Russie sur la mer Noire, il est très important de le comprendre dans le contexte des changements de la situation géostratégique ... Il me semble que les gens qui ne sont pas au courant de ces détails peuvent être tenté par le populisme russe ", a déclaré Rebecca Harms lors du quatrième forum international" La péninsule occupée: quatre ans de résistance", rapporte un correspondant d'Ukrinform.

Selon l'eurodéputé, il est urgent qu'une mission de protection des droits de l'Homme se rende en Crimée et la mission de maintien de la paix de l'ONU serait selon elle la meilleure option.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-